• La 1ère Bible traduite en Gulmancema

A FADA N’GOURMA, le 24 septembre 2016, dédicace d’une première Bible traduite en Gulmancema, langue de la région du Gulmu, au Burkina-Faso.
  • Fada N’Gourma : 75 ans de grâce.

Au Burkina Faso : 25-27 novembre 2011, Fête du Jubilé d’albâtre du diocèse de FADA N’GOURMA. "Église Famille de Dieu au GULMU, avec le Christ avance au large (...)

Parole du jour - 23 juillet 2018

Jésus fait toujours ce qui plaît au Père : communiquer sa vie de Fils à ses frères les hommes, afin de les rétablir dans une relation filiale envers le Père et une relation fraternelle entre eux (Règle de Vie)