Les soeurs du Christ Rédempteur
Des religieuses apostoliques Origines et Histoire Notre spiritualité Où sommes-nous ? Devenir sœur du Christ Rédempteur Avec les laïcs La main de Anne Boivent sur l'Evangile selon saint Matthieu
Les soeurs du Christ Rédempteur
menu

Inter-Congrégations

Les soeurs du Christ Rédempteur
  • Vie Religieuse contemplative et Vie Religieuse apostolique

    La Vie Religieuse est bien présente dans le diocèse de Rennes-Dol et Saint-Malo, et dans toute la région. Elle est vécue sous des formes variées : vie religieuse contemplative et vie religieuse (...)
  • A N.D. de la Miséricorde, fête de la vie consacrée

    A Nanterre, les Filles du St Esprit, les Sœurs du Christ Rédempteur et une laïque de l’ordre du Carmel disent, au cours de l’Eucharistie célébrée lors de la fête de la vie consacrée, ce qui les fait (...)

  • Gardons les bras ouverts vers Dieu !

    Seigneur, nous te rendons grâce pour tant d’hommes et de femmes qui, dans le monde entier, ont donné toute leur vie à la suite du Christ pour le service de leurs (...)
  • Des vies consacrées

    A St-Pern, des personnes engagées dans la "Vie Consacrée" et œuvrant dans le diocèse de Rennes répondent à l’invitation de la CORREF : journée de réflexion et mise en route vers "Diaconia (...)

  • A Pontmain, rencontre intercongrégation...

    Des Soeurs de l’Immaculée (St Méen le Grand), des Sts Coeurs de Jésus et de Marie (Paramé), de la Providence (St Brieuc), du Christ Rédempteur (Rillé-Fougères), ont toujours autant de joie à se (...)
  • Chemins de vie... en inter- Congrégations

    Quand un "vivre-ensemble communautaire" en inter-congrégations devient aventure, expérience spirituelle de fraternité en une mutuelle confiance, c’est une vraie (...)

  • Rencontre inter-congrégations

    Marche dans les Herbus du Mt St Michel, "sur les pas de St Paul"

Têtiere actus
Pied partage
Têtiere partage

Parole du jour - 22 août 2017

« Entre les mains de mon Dieu, je suis heureuse en tout lieu. Je ne veux ni ne crains rien. Dieu me suffit : tout est bien » (Chant P. Le Taillandier)
Pied partage