Inter-Congrégations

• Vie Religieuse contemplative et Vie Religieuse apostolique

La Vie Religieuse est bien présente dans le diocèse de Rennes-Dol et Saint-Malo, et dans toute la région. Elle est vécue sous des formes variées : vie religieuse contemplative et vie religieuse (...)
  • A N.D. de la Miséricorde, fête de la vie consacrée

A Nanterre, les Filles du St Esprit, les Sœurs du Christ Rédempteur et une laïque de l’ordre du Carmel disent, au cours de l’Eucharistie célébrée lors de la fête de la vie consacrée, ce qui les fait (...)

• Gardons les bras ouverts vers Dieu !

Seigneur, nous te rendons grâce pour tant d’hommes et de femmes qui, dans le monde entier, ont donné toute leur vie à la suite du Christ pour le service de leurs (...)
  • Des vies consacrées

A St-Pern, des personnes engagées dans la "Vie Consacrée" et œuvrant dans le diocèse de Rennes répondent à l’invitation de la CORREF : journée de réflexion et mise en route vers "Diaconia (...)

• A Pontmain, rencontre intercongrégation...