L’Association Anne Boivent

Accueil > Avec les laïcs > Dans les oeuvres initiées par nos Fondateurs > L’Association Anne Boivent > L’Association Anne Boivent

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les maisons à caractère sanitaire et social de la congrégation.

• Gaifleury : 40ème anniversaire

St Georges de Reintembault : l’orphelinat Saint Joseph, créé en 1884, devenu Maison d’Enfants Gaifleury en 1961, fête cette année le 40ème anniversaire de l’IME-MAS. Sr Geneviève Cohignac (...)
  • Anne Boivent et "ses grands amis"

L’aumônerie de Gaifleury fait son bilan d’année dans la crypte de Rillé. A la suite d’Anne Boivent, la fondatrice de la Congrégation, elle met en œuvre ses intuitions en faveur des "petits", des "blessés (...)