Visages de Soeurs du Christ Rédempteur

• Cherrueix : baptême d’une cloche "Sr Angéline"

Le lundi de Pentecôte 16 mai 2016 avait lieu à l’église de Cherrueix (35) le baptême d’une nouvelle cloche qui a été prénommée " Soeur ANGELINE" !
  • Soeur Théodule, dite "Sr Blanchet" à Dinard

« Tout le monde la connaissait à Dinard. Pendant plus de 40 ans, elle fut l’un des organes majeurs de notre vie paroissiale. Petits et grands, riches et pauvres, tout le monde l’estimait, (...)

• La Grotte de Lourdes, à Dinard

Il y a 80 ans... Située en bordure de la Promenade du Clair de Lune, à environ 80 mètres au nord de la piscine du Prieuré, la Grotte dite de Lourdes, à Dinard a été façonnée par la mer, laquelle - (...)