Le KT, c’est génial !

Quand des jeunes Sixièmes d’une "Equipe de Profession de Foi", accompagnés par Sr Denise (Soeur du Christ Rédempteur), sont invités à faire le "Bilan de l’année avec Kim et Noé", cela donne quelque chose comme ceci :

-  Dessin de Camille« Jésus est quelqu’un qu’on ne voit pas, comme son Père Dieu ; mais tous les deux ils sont là, dans nos cœurs, plus puissants que tous les méchants, plus puissants que les enfers, et à chaque fois que je prie, ils sont dans mon cœur, plus puissants que jamais ».

Camille

- « Ma profession de Foi m’a fait découvrir que Jésus m’aime toujours. Il a donné sa vie pour moi. Le KT pour moi, c’est tout. Merci ».

Pauline

- « La catéchèse m’a appris à prier, à croire en Dieu. Au KT, il y a une bonne ambiance. Le KT c’est génial, j’aime le KT.
Le KT m’a appris à pardonner. La Profession de Foi m’a envoyé l’Esprit-Saint ».

Jean-Jacques

-  Dessin de Tifane« Le KT pour moi c’est la paix, la joie et l’amour.
Le KT m’aide à prier, à donner la joie.
Sœur Denise m’a aidé à connaître Jésus.
Le KT c’est apprendre Jésus Amour. Merci.
La paix c’est le don de Jésus. Dieu est Lumière ».

Tifany

- « J’adore le KT, il y a une bonne ambiance.
Je prie beaucoup plus avec le KT. Et grâce au KT, j’ai appris que Dieu nous aimait.
Merci Dieu d’avoir créé le KT ».

Gwladys

- « Je sais que le KT est bon pour nous tous et je sais que Jésus m’aime et je l’aime.
Merci Jésus !!!
J’ai passé de bons moments en KT avec Sœur Denise ».

- « Jésus aime chacun de nous. Chacun de nous est différent.
Dans la bible seul Dieu est saint.
Le KT permet de s’aimer et d’aimer les autres, de comprendre la vie de Dieu et de Jésus, ce qui n’est pas toujours aisé.
Ma parole préférée est : “Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés” »

Clara

Dessin de Clara

Transmis par Sr Denise L., SCR (50)