Premiers voeux de Soeurs Sandra et M. Hélène

Accueil > Devenir sœur du Christ Rédempteur > Premiers voeux de Soeurs Sandra et M. Hélène

De gauche à droite : Sr Marie-Hélène et Sr SandraEn cette Année de la Vie Consacrée,

Soeur Sandra (Congolaise)
et Soeur Marie-Hélène (Burkinabè)

se sont engagées dans notre Famille Religieuse des Soeurs du Christ Rédempteur, sur les pas de Anne Boivent, le 12 septembre 2015.

La célébration de leurs Voeux temporaires a eu lieu à Ouagadougou, dans la chapelle Saint-Gérard des Rédemptoristes. Elle était présidée par le Père Célestin POUYA, Camillien, responsable de la vie consacrée sur l’archidiocèse de Ouagadougou.

« Nous croyons que l’Evangélisation est l’Oeuvre de l’Esprit-Saint
et nous essayons de lui être disponibles :
la Mission ne nous appartient pas »
(Règle de Vie des SCR, n° 64)

Logo de l'Année de la Vie Consacrée