• La 1re Bible traduite en Gulmancema

A FADA N’GOURMA, le 24 septembre 2016, dédicace d’une première Bible traduite en Gulmancema, langue de la région du Gulmu, au Burkina-Faso.
  • Fada N’Gourma : 75 ans de grâce.

Au Burkina Faso : 25-27 novembre 2011, Fête du Jubilé d’albâtre du diocèse de FADA N’GOURMA. « Église Famille de Dieu au GULMU, avec le Christ avance au large ! (...)

Parole du jour - 20 février 2019

« Regardez ce que Dieu fait pour vous, bénissez le Seigneur de Justice. Revenez pécheurs, et vivez devant lui dans la justice. Qui sait s’il ne vous rendra pas Son amour et sa grâce ! » (Tobie 13, 7-8)