• Mois de Janvier, mois de la Bible !

« Ce matin, c’était à notre tour de recevoir la Bible. Elle a été apportée par les voisins, nous avions préparé la table pour accueillir le Livre et nous avons prié ensemble, lu un passage de la Parole de (...)
  • Gon Boussougou : la Fête des Récoltes

C’est au cours d’une Célébration Eucharistique, à l’Action de Grâces, que les familles, à la file indienne, au pas de danse, avancent vers l’autel pour offrir leurs dons. Que c’est beau (...)

• Gon Boussougou : Semaine de la femme catholique