L’Association Anne Boivent

Accueil > Avec les laïcs > Dans les oeuvres initiées par nos Fondateurs > L’Association Anne Boivent > L’Association Anne Boivent

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les maisons à caractère sanitaire et social de la congrégation.

• Une nouvelle « aumônière »

Ce 27 novembre 2017, à l’EHPAD de la Chesnardière à Fougères (35), avait lieu l’envoi officiel par l’Eglise diocésaine de Laurence Ory, comme aumônier.
  • Gaifleury : 40e anniversaire

St Georges de Reintembault : l’orphelinat Saint Joseph, créé en 1884, devenu Maison d’Enfants Gaifleury en 1961, fête cette année le 40e anniversaire de l’IME-MAS. Sr Geneviève Cohignac (...)

• Anne Boivent et « ses grands amis »

L’aumônerie de Gaifleury fait son bilan d’année dans la crypte de Rillé. A la suite d’Anne Boivent, la fondatrice de la Congrégation, elle met en œuvre ses intuitions en faveur des « petits », des « (...)