• La Paroisse de Mogtedo fête son Jubilé d’Or

L’Ancien Testament recommandait la célébration de jubilés : occasion de rendre grâce, tremplin pour un nouveau départ. Le 24 novembre 2018, l’Eglise paroissiale Saints Pierre et Paul de Mogtedo rendait (...)
  • Un jardin pas ordinaire au Burkina

Sr Anne, en mission à Mogtedo (Burkina), est habitée par le souci de cultiver légumes et fruits de la manière la plus judicieuse. Leur consommation et la vente sur le marché seront assurées. Petit à (...)

• Mogtédo : un verger de tangelos et de papayes

Anne Millet, sœur du Christ Rédempteur, est la responsable d’un projet intéressant qui démarrera en septembre 2016, à Mogtédo au Burkina Faso (« Pays des hommes intègres (...)

Parole du jour - 18 octobre 2019

« Obtenez-nous, ô Marie, pendant le cours de notre vie, le parfait abandon, l’humble soumission, de dire en tout : béni soit son saint nom » (Chant P. Le Taillandier)