• L’amour du prochain est-il possible ?

Cette page est le 2e volet d’un article de Sr Marie Edith de la Croix, intitulé : “L’amour de Dieu et du prochain est-il possible ?”
  • L’amour de Dieu et du prochain est-il possible ?

« L’amour de Dieu et du prochain est-il possible ? » Ne pouvant me juger digne de répondre avec certitude à une telle question, je me mets volontiers à l’école d’Emmanuel (...)

• La saison des récoltes à Mogtedo (Burkina Faso)

Notre originalité, c’est notre verger avec ses bananiers et ses papayers, qui nous réjouissent en ce mois de novembre par leurs belles productions. Jugez-en vous-mêmes par les photos (...)
  • La Paroisse de Mogtedo fête son Jubilé d’Or