Les Postulantes de 2e année adressent leurs salutations…

Fada N’ Gourma (Burkina Faso). Le 22 novembre 2021, les postulantes de 2e année - “la Promotion Zuster Léonie” - ont également adressé leurs salutations à la congrégation.

Fada N’ Gourma (Burkina Faso). Le 22 novembre 2021, les postulantes de 2e année - “la Promotion Zuster Léonie” - ont également adressé leurs salutations à la congrégation :

Unité-Progrès-Justice

Paix à vous, nos sœurs aînées dans le Christ,

C’est avec grande joie que nous, postulantes de la deuxième année, vous écrivons ces lignes pour vous adresser nos salutations les plus respectueuses et recevoir les vôtres, et aussi vous faire part de notre vie au postulat. Ici, tout le monde se porte bien par la grâce de Dieu et grâce à vos prières, et nous espérons qu’il en est de même chez vous.

Après une année de formation, d’expérience et de vie communautaire, nous reprenons la formation en deuxième année dans la joie, dans la foi et l’espérance d’une vie communautaire et religieuse de plus en plus centrée sur la vie et l’exemple du Christ Rédempteur. Et nous apprenons à vivre l’esprit de la congrégation qui est l’esprit d’immolation surtout celle de la volonté propre et de l’amour de soi-même.

Nous comptons sur vos humbles prières. Que Notre Dame de Pontmain nous comble de ses grâces. Soyez assurées de nos prières et de notre affection.

Joyeux Noël à vous !!!

Odile, Irène B., Véronique, Béatrice, Irène M., Catherine : Postulantes de 2e année. Avec de G à D : Sœurs Juliette (maîtresse des postulantes), Rolande et Rosalie.

Revenir en haut