Les soeurs du Christ Rédempteur
Des religieuses apostoliques Origines et Histoire Notre spiritualité Où sommes-nous ? Devenir sœur du Christ Rédempteur Avec les laïcs La main de Anne Boivent sur l'Evangile selon saint Matthieu
Les soeurs du Christ Rédempteur
menu

Pontmain : la mission du Père Dullier

Les soeurs du Christ Rédempteur

Ce dimanche 17 juin, à la basilique de Pontmain, l’assemblée a fait monter vers Dieu son action de grâces pour les 9 années où le Père DULLIER, Oblat de Marie Immaculée, s’est donné entièrement au service de la prière, de la liturgie, de l’accueil des pèlerins.
« Ici, plus que partout ailleurs, Notre Dame nous invite à la confiance », dit-il : "Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher”. Que craindre au service de cette bonne Mère ? ».

Le Père DULLIER avait déjà travaillé 8 ans au service des jeunes à Lourdes avant de devenir recteur du Sanctuaire de Pontmain. Que sa belle mission se poursuive là où sa Congrégation l’envoie maintenant. La Vierge Marie l’accompagne...

Père Dullier (à droite) et Père SalibaAujourd’hui lui succède le Père Renaud SALIBA, de la même Congrégation. Celle-ci - peu de temps après les apparitions à des petits enfants (élèves des soeurs de Rillé) le 17 janvier 1870 - a en effet reçu cette mission : servir et animer ce lieu de pèlerinage consacré à MARIE, mère de l’Espérance.

Sr A. M., SCR, Fougères

Têtiere actus

Témoignages divers

Pied partage
Têtiere partage

Parole du jour - 17 octobre 2019

Ouvrez-moi les portes de Justice : j’entrerai, je rendrai grâce au Seigneur « c’est ici la porte du Seigneur, qu’ils entrent, les justes ! » (Ps 117)
Pied partage