Les soeurs du Christ Rédempteur
Des religieuses apostoliques Origines et Histoire Notre spiritualité Où sommes-nous ? Devenir sœur du Christ Rédempteur Avec les laïcs La main de Anne Boivent sur l'Evangile selon saint Matthieu
Les soeurs du Christ Rédempteur
menu

Prière à Notre-Dame de Rillé

Accueil > Prière du Mois > Prière à Notre-Dame de Rillé

Les soeurs du Christ Rédempteur

Notre-Dame de Rillé, aux heures claires comme aux heures de fatigue, reste auprès de nous comme une Mère qui, toujours, apaise et encourage. Nous te confions nos joies, nos peines, nos soucis, nos espoirs !

Notre-Dame de Rillé, Mère du Bel Amour, aide-nous à grandir dans l’Amour de Dieu, en étant fidèles à écouter sa Parole et à en vivre avec Justice et Miséricorde !

Notre-Dame de Rillé, Vierge fidèle, accompagne-nous dans notre marche à la suite d’Anne BOIVENT, avec simplicité, humilité et grande charité fraternelle pour chacune de nos sœurs et pour toutes personnes rencontrées au fil des jours, dans nos diverses communautés et nos lieux de mission !

Notre-Dame de Rillé, Mère de Miséricorde, présente au milieu de nous, merci de veiller sur notre Congrégation et sur chacune des soeurs en particulier, spécialement sur nos sœurs fragilisées par la maladie et les fatigues dues à l’âge !

Notre-Dame de Rillé, Mère de toute tendresse, entoure nos familles de ton affection maternelle. Protège celles qui sont dans la souffrance et ont à vivre de lourdes épreuves. Aide-les à garder l’Espérance en toutes circonstances !

Notre-Dame de Rillé

Notre-Dame de Rillé, Mère de toute Justice et Miséricorde, Mère de l’Espérance et Mère de l’Eglise, nous te confions l’Eglise et tous nos frères chrétiens. Intercède, ô Mère, pour que chaque chrétien contribue à faire de l’Eglise un peuple ouvert à tous ceux qui cherchent la Lumière. Que l’Eglise soit signe d’unité au milieu des divisions et des angoisses de notre monde !

Notre-Dame de Rillé, merci pour toutes grâces reçues, merci de nous venir en aide et d’accueillir nos humbles prières. Merci d’intercéder pour nous près de Jésus, votre divin Fils et notre Rédempteur !
Amen.

Une soeur aînée de Béthanie, SCR, Rillé-Fougères
Mai 2021

Têtiere actus

Prière du Mois


Voir aussi :

Pied partage
Têtiere partage

Parole du jour - 29 novembre 2022

Susciter la vie, l’accueillir, y communier, c’est participer à l’oeuvre de vie de la Justice de Dieu pour l’avancée du Royaume (Règle de Vie)
Pied partage