Rencontres aspirantes

Camp des aspirantes 2023

Chaque année, les sœurs du Christ Rédempteur rassemblent les jeunes aspirantes pour un temps de discernement vocationnel et de découverte de notre congrégation.

Camp des aspirantes des Sœurs du Christ Rédempteur 2022

1-5 août 2022 : 64 jeunes filles de différents diocèses du Burkina et de différents niveaux d’étude ont participé à ce camp vocationnel organisé par les Sœurs du Christ Rédempteur à Ouagadougou.

Camp des aspirantes à Ouagadougou, août 2021

« Aspirante, sois missionnaire dans ton milieu de vie ! » Nous sommes heureuses de vous parler de notre camp qui s’est tenu à Ouagadougou en août 2021. Nous étions 76 jeunes, venues de 5 diocèses différents.

Camp des Aspirantes 2018

Le camp des Aspirantes des Sœurs du Christ Rédempteur s’est déroulé du 06 au 10 août 2018 à Ouaga. Venues de 6 diocèses et de 16 paroisses du Burkina Faso, 40 jeunes filles de la 4e à la terminale ont répondu à l’invitation de l’équipe de la pastorale vocationnelle

Camp des Aspirantes 2014

Venues de six diocèses du Burkina (Ouagadougou, Manga, Fada, Tenkodogo, Kaya, Dori), donc de plusieurs paroisses, 51 jeunes filles aspirant à la Vie Religieuse étaient au rendez-vous. Le camp a débuté le lundi 4 Août et s’est terminé le samedi 9 août 2014. Tout s’est passé à Ouaga dans la cour (…)