J’ai eu faim… (vidéo)

La sainteté n’est pas une voie réservée à une élite : elle concerne tous ceux et celles qui choisissent d’écouter la Parole de Jésus et de la mettre en pratique dans la vie de tous les jours. Écoutons Jésus, via ce beau chant de Lydie et Pascale Paslier :}}}

Durée : 4’ 43’’ Transmis par Sr H. R.

Paroles : Matthieu 25 – Musique : Lydie et Pascale Paslier

J’ai eu faim, J’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné de pain. J’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donné d’eau. J’étais étranger, et vous ne m’avez pas accueilli, J’étais nu, vous ne m’avez pas vêtu. J’étais malade, et en prison, et vous ne m’avez pas visité…

Seigneur ! Quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, Étranger ou nu, malade ou en prison, et n’avons-nous rien fait ? Seigneur ! Quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, Étranger ou nu, malade ou en prison, et n’avons-nous rien fait ?

Je vous le dis, en vérité, toutes les fois que vous ne l’avez pas fait A l’un des plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait… C’est à moi que vous ne l’avez pas fait…

J’ai eu faim, vous m’avez donné du pain. J’ai eu soif, vous m’avez donné de l’eau. J’étais étranger, et vous m’avez accueilli. J’étais nu, et vous m’avez vêtu, J’étais malade et en prison, et vous m’avez visité…

Seigneur ! Quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, Étranger ou nu, malade ou en prison, et t’avons-nous aidé ? Seigneur ! Quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, Étranger ou nu, malade ou en prison, et t’avons-nous aimé ?

Je vous le dis, en vérité, toutes les fois que vous l’avez fait A l’un des plus petits, c’est à moi que vous l’avez fait… C’est à moi que vous l’avez fait…

Revenir en haut