- Ouagadougou : le centre Anne Boivent pour les jeunes filles
Le centre de formation et de promotion féminine Anne Boivent est situé dans une banlieue de OUAGADOUGOU (Burkina Faso). Il réunit des jeunes filles pour une formation intégrale…
- Du nouveau au « Centre Anne Boivent » de Ouaga
Début janvier 2022, Sœur Edwige, directrice, adressait ce courrier de Vœux aux Amis et Bienfaiteurs du Centre Social Anne Boivent de Ouagadougou (Burkina Faso)…
- Plaidoyer pour les filles
Mr ZOMBRE enseigne le français aux jeunes filles du Centre Anne Boivent (Ouaga). Souci éducatif et pédagogie inventive transparaissent dans les chansons qu’il crée à leur intention.
- Le Centre Anne Boivent à Ouaga, en 2011
Un arbre qui grandit : c’est le Centre Social « Anne Boivent », à Ouagadougou. Déjà 3 ans ! Et voici les premiers fruits : Le 11 Juin 2011, 23 jeunes filles, de 17 à 22 ans, ont reçu le diplôme de fin d’étude, un Certificat d’Aptitude Professionnelle, délivré par le Centre. C’est la (…)
- Le Centre Social Anne Boivent à Ouagadougou
2009-2010 : Aujourd’hui, en cette 3e année de fonctionnement du Centre Social Anne Boivent à Ouagadougou, une des jeunes bénéficiaires nous le présente…
- Travailler à la promotion de la jeune fille
En déc. 2007, s’ouvrait, à l’initiative des Sœurs du Christ Rédempteur, à Ouagadougou, un Centre de Promotion Féminine pour j. filles de 10 à 20 ans non scolarisées.