Les premières à arriver furent celles de Fada au nombre de deux, aux environs de 11h avec un de leurs parents, ensuite celles de Ouagadougou au nombre de trois, suivies d’une de Sapaga, de Garango et de Piéla. Les dernières furent celles de Mogtédo au nombre de quatre. Elles sont onze chrétiennes catholiques et une musulmane du nom de Faouziatou. Cependant, elle a demandé pour participer aux messes dominicales avec les autres, ce qui lui fut accordé avec joie.
Ces jeunes sont de classes différentes : cinq en classes d’examen et sept en classes de passage. Pour les classes d’examen, trois préparent le Brevet d’études Primaires et deux le Baccalauréat. Les jeunes sont réparties dans les chambres selon le niveau d’études.
Portez-les dans vos prières.

La communauté des Sœurs du Christ Rédempteur les a accueillies fraternellement à 19h avec un chant de bienvenue, des jus, des grignotants et du riz gras. Bref, l’accueil fut chaleureux. Les filles étaient contentes et nous l’ont exprimé par leur joie et leurs paroles. Nous rendons grâce à Dieu pour le don de la vie et pour cette mission. Puisse-t-Il être notre force et notre joie !
Merci à vous tous pour vos prières fraternelles !
